Service de livraison 48 heures
Frais de livraison offerts à partir de 75 €
Retour possible dans un délai de 14 jours
10 000 articles en stock

Foire aux questions

Voir tous

Veuillez vérifier si le message ne se trouve pas dans les spams.
Il est possible que votre service informatique ait bloqué tous les e-mails de MEWA. Dans ce cas, veuillez contacter votre service informatique.

Si vous avez fait les deux vérifications précédentes, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe et demander une nouvelle notification. Pour ce faire, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion.

Votre numéro de client se trouve en haut, à côté de votre nom de compte, ainsi que dans le portail client sous vos données d’entreprise.

Vous trouverez également votre numéro de client sur tous les courriers et documents qui vous sont adressés par MEWA, y compris votre confirmation de contrat et vos factures.

Les modifications à facturer peuvent prendre un certain temps à s’afficher dans le portail client. Si votre paiement tarde à s’afficher, veuillez vérifier le portail client le lendemain. 

Il est également possible que des processus de facturation soient encore en cours dans le système.

Avez-vous installé un bloqueur de pop-ups ou d’autres outils qui pourraient empêcher les téléchargements sur notre site internet ?

Ce n’est pas le cas et vos difficultés persistent ? Merci de nous contacter.

Pour les nouveaux clients, les factures sont affichées sur le portail client partir de la première facturation. Vous êtes déjà client MEWA ? Nous attirons votre attention sur les points suivants : Seules apparaissent les factures concernant les 24 derniers mois.

Autres possibilités :

Êtes-vous bien connecté avec le bon numéro de client ou nom d’utilisateur ? Veuillez vous connecter avec les identifiants avec lesquels vous vous êtes inscrit.

Si vous avez activé d’autres points de livraison, cliquez sur le numéro de client dans la barre de navigation pour basculer entre ces points de livraison.

Vous n’avez toujours pas la réponse ou la solution ? Merci de nous contacter.